Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
3 février 2007

Un pense-bête...très bête !

L'an dernier à Noël ma soeur a offert à zhom, entre autres accesoires de cuisine, une planche à découper que j'ai tout de suite vu plutôt décorant les murs de ma cuisine que servant de support aux envies carnassières de zhom !

lapin_brut

Un déménagement et l'arrivée d'un petit bonhomme en mai, le tout à 15 jours d'intervalle, m'ont empêchée de mettre ce projet à execution avant le mois de septembre, qui, du coup, à eu le temps de mûrir et de donner ça :

lapin_pense_b_te

Un peu de vernis, de la peinture tableau et voilà ! En fin de compte il n'est pas dans la cuisine mais sur le mur en face de la porte de celle-ci, de cette manière impossible de le rater... Quand on a une mémoire de moineau comme moi c'est vraiment très pratique !

Publicité
Commentaires
A
ça c'est une rudement bonne idée. je savais pas qu'il existait une peinture à tableau !!!
S
Bravo en tout cas pour la jolie réalisation de ce blog, très agréable à parcourir !<br /> Et que de belles idées !!!
Emilie bricole
Publicité
Publicité