Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
12 février 2007

Coeur tout doux

coeur_pour_PascaleAllez ce n'est pas tout récent ce coeur en feutrine et croquet (ça date même de y'a plus d'un an...) mais comme je n'ai rien de spécial à vous montrer (je suis en plein essai couture je vous montrerai, si je n'ai pas trop honte...) je vous le montre, de toute façon j'ai plein de retard sur mes créas à vous montrer ! donc je vais sans cesse alterner le vieux et le nouveau, d'ac ?

Allez c'était pour l'anniv d'une copine qui se reconnaitra... enfin si je pense à lui donner le lien vers ce tout nouveau blog....

Publicité
Commentaires
L
2ème essai pour te mettre un petit mot car le premier ne semble pas avoir réussi.Je te disais donc merci pour ton commentaire. J'ai également moi aussi fait un petit tour sur ton nouveau blog. Les débuts sont plutôt encourageants.<br /> Si tu te poses des questions sur la mosaïque, c'est avec plaisir que je te répondrai si cela m'est possible. Bonne journée. Lili.Bellule
E
Merci de ton ti mot et de ta visite.<br /> Bon tu n'es pas tout à fait le premier comm' car de gentilles blogueuses en ont déjà déposés.<br /> A bientôt !
P
oui oui tu penses bien que je me reconnais !!!<br /> suis flattée d'être la 1ère à avoir eu le lien de ton blog...alors voilà ton tout 1er commentaire par la même occasion<br /> ce petit coeur depuis plus d'un an est constamment sous mes yeux puisqu'il est accroché à mon porte-crayons juste à côté de mon ordi (et vu que je squatte l'ordi tous les jours..) <br /> bon vent à ton blog, mets-y toutes tes merveilles bizz
Emilie bricole
Publicité
Publicité