Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
18 février 2007

Custo t shirt pour moi

Une armoire pleine de tshirt basiques, un peu trop, l'envie de changement et enfin une machine à coudre de qualité qui fonctionne, ça donne quoi :

custo_tshirtIM000483IM000484IM000485

un tshirt tout neuf et unique ! bon faut pas allez voir les coutures de trop près et la maille tshirt qui est un peu élastique ce n'est pas facile à coudre mais bon, on s'en fiche car "c'est moi qui l'ai fait !". En fait il s'agit de 2 tshirt que j'ai coupé et assemblé en mélangeant le haut d'un avec le bas d'un autre. Quelques appliqués avec de la viseline s'il vous plait (merci de vos conseils, c'est vrai que c'est bien mieux avec et bien plus facile !).

Publicité
Commentaires
S
quel talent dis moi !!!
Emilie bricole
Publicité
Publicité