Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
24 février 2007

j'aurai jamais cru...

... que je serai capable de coudre un vêtement ! Et pourtant ...

IM000516IM000529IM000525IM000532

Bon je vous l'accorde on ne peut faire plus simple ! Mais pour débuter c'est pas mal, nan ?

Remarquez la barette avec un petit noeud assorti ! Et quel joie d'entendre "Ôôôô merci môman !"

C'est un patron signé "petit bateau" (une marque à laquelle je ne peux pas résister quand il s'agit de bodies, et il faut dire qu"il me le rende bien car ils sont très résistants!). Si vous souhaitez m'encourager à continuer et que vous avez des patrons tout simples pour débutantes je suis preneuse ! (blouses, chemisiers,etc...) A bons entendeurs...

Publicité
Commentaires
Emilie bricole
Publicité
Publicité