Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
3 mars 2007

Scrap pour Petit Bonhomme

Petit Bonhomme, vous l'aurez compris c'est mon petit bout de bientôt 10 mois. Je n'ai guère eu le temps depuis sa naissance de scrapper pour lui ! Voici les 2 pages que je lui ai consacrées (j'ai déjà publié la troisième).

Te_d_couvrirPage avec un scan de l'echographie en 3D que nous avons eu l'occasion de faire. Quelle émotion ! Et vous savez quoi! Ben il ressemble toujours à cette image, c'est fou nan ?

C'était un scraplift d'une page d'alolette.

si_petit___si_grandIci c'est une photo prise à la maternité et que j'aime beaucoup beaucoup ! Moi qui ne suis pas très "coeur" en général là je ne voyais pas autre chose !

Voili voilou comme je ne scrappe pas beaucoup en ce moment c'était pour partager ces pages avec vous !

N'hesitez pas à me laisser des comms ! ça me fera plaisir et j'irai visiter votre blog ! A bientôt (je vais me lancer dans le ménage car ici il y a une tornade qui est passée, si si !!)

Publicité
Commentaires
Emilie bricole
Publicité
Publicité