Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
17 mars 2007

boîte feutrine

Coucou !

Voici une boîte que j'ai fait l'an dernier pour l'annivesaire de maman. J'y pense parce que pour cette année je n'ai encore rien fait, et oui les annivs et moi, ça doit faire au moins 12 ou 13, comme dirait l'autre !

Bon je progresse car depuis aujourd'hui je sais ce que je vais lui faire. Il y aura aussi de la feutrine, mais chuuut... je n'ai pas encore commencé !

boite_pour_maman_57_ans

boite_pour_maman_57_ans_2

Publicité
Commentaires
F
Très très belle boite !<br /> Claire
H
Super belle cette boite !<br /> Je repasserais voir ton travail top secret pour l'instant ;-)
S
zolie boite !!!! alors pour pas que ça fasse 13 ou 14, le mien c'est dans 15 jours lol lol lol !!!
Emilie bricole
Publicité
Publicité