Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
25 mars 2007

Ma première broche en tissus

J'en ai vu fleurir un peu partout sur le net et j'en avais très envie. Ce n'est vraiment pas compliqué mais c'est ce tuto qui m'a donné le coup de pied aux fesses pour m'y mettre ! J'ai commencé tout simple.Et maintenant j'ai envie d'en faire plein d'autres ! ça peut faire des petits cadeaux sympas, nan ?

broche_tissus_1bisbroche_tissus_1

                                                                                                                                                                            

Bon la deuxième photo est vraiment pas top mais elle est en situation... Sur mon manteau gris, ça l'égaye un peu  ! Même si zhom dis que ça fait un peu cocarde , moi je le zut, et puis na !

Au fait , j'ai fini le petit cadeau en feutrine pour ma maman et je dois dire que je suis assez contente de moi. Mais il n'a pas encore été offert alors il faudra attendre encore un peu.

Publicité
Commentaires
Emilie bricole
Publicité
Publicité