Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
31 mars 2007

Défi sketch !

Une p'tite page de scrap (ouf, enfin une autre, merci scrapalsace), challenge sketch (d'ailleurs je l'adore il était super merci Pascale !).C'est ma poupette au printemp dernier qui observe une sauterelle et essaye de la photographier (avec un appareil photo sans piles mais chuuut !). Merci à Sonia pour son die appareil photo (il fallait remplacer une lettre du titre par autre choses !) et à Christelle  pour les tampons doodling !

Observer

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta mise en page !<br /> Claire
K
wouahhh excellente, j'adore la couleur du ruban de ta dimo, très belle page bravo
P
comme dab belle page, une puce toujours aussi mimi = ensemble parfait !! merci à toi de m'avoir emporté ma page pendant la pause repas pour me faire une couture machine ...trop génial !!!
Emilie bricole
Publicité
Publicité