Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
5 avril 2007

Pâques au balcon !

Hé oui grand beau temps annoncé pour ce grand Week-End Pascal : 4 jours en Alsace, vendredi étant férié aussi ! J'ai profité des beaux rayons de soleil de cet après-midi pour prendre en photos mes décos de Pâques extérieurs (heu en fait à l'intérieur y'en a quasiment pas, pas eu le temps...)P_ques_2007_1

Poules en bois faite par ma mère, reine de la scie à chantourner !

P_ques_2007_2Déco de printemps faite avec ma poupette de 3ans1/2 qui a peint les tulipes en boites d'oeufs et planté les fleurs !

P_ques_2007_3Ma couronnes de porte,toute simple.

Publicité
Commentaires
I
Si tu aimes bien mes rideaux de cuisine, et bien moi j'aime bien tes décos de Paques... avec une mention spéciale pour la couronne... je la trouve vraiment très sympa!
T
très belles décos et un grand bravo à romane!
S
super tes décos extérieures et bravo à Romane pour la peinture et les jolies tulipes !*<br /> Bon week end aussi à vous !
Emilie bricole
Publicité
Publicité