Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
15 mai 2007

Envie de Gaîeté !

Cette veste , acquise à l'automne dernier et que je n'avais encore eu guère l'occasion de porter, me paraissait bien tristounette et un peu banale. Envie de couleurs, de gaîté ! Alors voilà c 'est chose faite, avec quelques rubans cousus. J'ai envie de rajouter quelque chose au niveau des manches (mais quoi ?) ou bien une broderie en bas devant . Z'en pensez-quoi ? Si vous avez des liens de custo dans le même genre je suis preneuse. Merci de votre visite.

veste1veste2veste3veste4

Publicité
Commentaires
S
j'ai la même veste....en blanc achetée le mois dernier !!!!!!
H
J'aime bien ce que tu as fait, surtout au niveau du col !<br /> Peut être peux tu ajouter sur une manche (comme tu disais que tu voulais y mettre qqes choses...) du ruban cousu en colimaçon ?<br /> Mais je la trouve très bien comme ça déjà !
Emilie bricole
Publicité
Publicité