Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
18 mai 2007

Joyeux anniversaire !

Mercredi notre petit bonhomme a fêté ses 1 an ! Déjà ! Et si nous faisons le bilan de cette année écoulée avec lui, ce n'est que du bonheur ! Il est agréable, toujours content, il mange bien, dort pas mal, il est câlin mais il peut rester quelques temps jouer seul. Je l'allaite toujours (matin et soir) et je dois dire que c'est un grand bonheur pour moi  (et pour lui !) qui avais si peur de ne pas pouvoir aller jusqu'à ses 6 mois, reprise du travail oblige ! Il ne marche pas encore (à notre grand étonnement, sa soeur ayant marché à 10 mois) mais c'est bien égal ! Il adore remplir et vider tout et n'importe quoi, et faire rouler les petites voitures, c'est trop mignon ! Et il passe des heures avec la dinette et les légumes de sa soeur ! Quand je vous dis qu'il adore tout ce qui tourne autour de la nourriture ! Tout le portrait de son père quoi !

Petite devinette : un gâteau à la banane (il adore ça) et un petit bonhomme, ça donne quoi ? La réponse en image !

IM000809  +  IM000815 =

IM000821

On appuie pour bien bourrer,

c'est meilleur et ça va plus vite !

Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire !<br /> Cette 1ere année semble bien belle et douce, que les suivantes le soient tout autant !
P
hum un gâteau à la banane !!!! ! Déja 1 an...il est trop trop chou ton pti bonhomme !! profitez-en bien ça passe tellement vite
Emilie bricole
Publicité
Publicité