Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
28 mai 2007

Un nouvel habitant dans ma maison

Bien utile ma foi et pas trop encombrant, ce chat ne réclame pas à manger et il n'est point besoin de lui changer sa litière. Par contre, lesté de riz, il est fidèle et contribue (enfin...) à garder ma porte de salon toujours ouverte ! De plus sa queue-poignée permet aux petits enfants (hum hum !) de le transporter partout (sauf devant la dite porte...) et de bien s'amuser. Merci le chat.

Idée et gabarit trouvé chez Feutrine et Petites Croix, un site à visiter.

chat_stop_porte_1

chat_stop_porte_2

Publicité
Commentaires
J
il est joli ce chat!je vais aller voir le lien que tu as mis...
H
De la toile comme ça, j'en ai trouvé chez Ikéa !<br /> Sinon, ton chat est super mimi ! Tu m'étonne que les enfnats jouent avec !
F
Tu l'as vraiment très réussi ! Bravo !<br /> Bizz Claire
S
super mignon ce chat<br /> par contre la toile m'interesse beaucoup, j'en cherche depuis pas mal de temps, où l'as tu dénichée ?
Emilie bricole
Publicité
Publicité