Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Bio-achats pour un bio-week-end !

Biobernai, on ya a passé 4 heures en famille. Les enfants étaient fascinés par les animaux de la ferme et nous, parents, on s'est laissé tenter par les légumes et autres produits de la ferme goûteux et alléchants ! Voyez plutôt notre belle récolte.Je découvre peu à peu la cuisine des légumineuses et autres céréales et je dois dire que c'est plutôt sympa associés aux légumes et simple (j'avais déjà testé le quinoa et le millet). Nous avons aussi pu nous informer sur les stands d'energie propre et de constuction ecologique. Quant à moi j'y suis retourné le dimanche après-midi derriere les tables du stand de produits bio pour bébé... Experience de contacts passionnants et la promotion de produits auxquels je crois (couches lavables, écharpes de portage, etc...). en cerise sur le gâteau la rencontre avec un ami de longue date pas revu depuis très longtemps, ça vous fait un week-end plutôt bien rempli et réussi !

Bref, l'an prochain on plante la tente tout le week-end !

IM000089

IM000093

Publicité
Commentaires
Emilie bricole
Publicité
Publicité