Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Ribambelles de coeurs

Oh pas grand chose, et qui trainait depuis longtemps en plus. Il faut dire que ça m'a posé quelques soucis pour d'une part intégrer la corde dans la couture et d'autre part conserver une ouverture pour coudre à l'envers, retourner les coeurs , inserer la bourre et ne pas avoir de couture sur l'endroit, ce qui était franchement bof bof. J'ai finalement fait la couture entièrement à l'envers puis pratiqué une incision au dos, mis la bourre et fermé avec quelques points. Qui a une meilleure idée ? bon du coup à force de les coudre, découdre, recoudre, ils sont un peu de travers... Un coup d'essai dira-t-on... Y'a plus qu'à recommencer, c'était pour offrir. Au train où je bricole en ce moment, ça risque pas d'être pour demain...

IMGP0062

Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi...quand tu auras bien la main.... merci merci<br /> <br /> tes tissus sont très jolis, mais où les trouve tu donc ?<br /> bisous
P
moi je les aime bien tes coeurs...<br /> alors quand tu seras bien rodée d'en faire....<br /> merci d'avance Patricia ...super gentil !!!! mdr
Emilie bricole
Publicité
Publicité