Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Echange gri-gri

Voici enfin les photos du gri-gri qu j'ai reçu de la part de Karen. Swap organisé par ma soeur Sylvia que j remercie. Je suis d'autant plus contente qu'elle l'a réalisé en fimo, qui est un matériau que je ne connais et n'utilise pas du tout, donc pour moi c'est inédit !

IMGP0270

Voici le gri-gri que je lui ai envoyé. Avec une p'tite carte fait maison. Elle le souhaitait dans des tons de turquoise, anis ou violet. Je me suis fixée sur les 2 premières couleurs, que j'aime aussi beaucoup. D'ailleurs maintenant je peux vous dire un secret...je me suis fait le même ! Si ça se trouve un jour par hasard on va se croiser, on ne se sera jamais vu et on aura le même gri-gri acroché à notre sac ! Trop fort !

IMGP0216

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la couleur et c'est une bonne idée à l'approche des fêtes ! Bravo
K
oui ça serait marrant lol. Merci encore pour ce beau gri gri
L
Première fois que je visite ce joli blog. Beaucoup d'imaginations, de créations... Bonne continuation!!<br /> <br /> Pauline
P
moi aussi j'aime le turquoise et anis !!!! effectivement il est beau ce gri gri, je l'ai admiré sur ton sac samedi dernier !! bravo à toi
Emilie bricole
Publicité
Publicité