Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Cadeau pour une crémaillere

Invités à la pendaison de cremaillère de très bon amis, j'avais envie de trouver quelque chose à leur offrir qui soit à la fois décoratif, utile et en rapport avec le sujet !

J'ai commencé par coudre un petit piaf en tissus, destiné à être un porte-clé.

IMGP0244 IMGP0246

Et puis j'ai aussi trouvé ce joli tableau "pense-bête" sur lequel j'ai collé un petit ange porte photo qui lui donnait un petit rien de plus "chic".

IMGP0248

Les "hôtes" étaient ravis, la couleur du bois du tableau est exactement la même que celle des placards de leur toute nouvelle cuisine ! ça alors, j'suis trop forte !

Publicité
Commentaires
P
merci Patricia mais je vois ton message que maintenant donc sans doute plus d'espoir d'en trouver ! mais étant optimiste de nature je ferais un tour lundi aprèm..on sait jamais !!!
J
que c'est mignon !!!!!!! j'adore !
S
cool merci pour l'info <br /> bises
E
Chez issler, les filles ! Mais depêchez-vous, y-en avait plus que deux ! Ils sont près des boules de noël, à gauche de la série d'allées "déco".
S
oui moi aussi comme Pascale je veux savoir où tu l'as trouvé il est trop trop beau !
Emilie bricole
Publicité
Publicité