Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Nouveauté : les Broches-cartes !

Modèle déposé par moi. 3 collègues fêtaient leur anniversaire avant Noël et à l'occasion du repas "d'entreprise" nous leur avons fait des p'tits cadeaux accompagnés de ces cartes faites "maison" et qui ont plu je crois, d'autant que personne ne connaissait ma passion de la "bricole"... Pour les 2 collègues féminines, la fleur centrale est fixée à la carte par une épingle à nourrice et une fois détachée de la carte, peut faire office de broche :

IMGP0560 IMGP0566

Vues en détails :

IMGP0562 IMGP0567

Quant au collègue masculin, il n'a pas eu de broche, lui. Pas facile de faire une carte pour un homme !

IMGP0569 IMGP0571

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes cartes-broches, c'est originalement beau
S
super sympas et drôlement original !
Emilie bricole
Publicité
Publicité