Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Enfin... couture des intemporels !! edit

Depuis le temps que j'en rêvais, en décembre j'ai enfin pu m'y coller pour ma puce de 4 mois maintenant. Et c'est pas si compliqué, j'ai même réussi mes premières manches, si, si, même moi j'y croyais pas. bon c'est pas parfait, mais pour une première, j'suis contente. Pour fêter ça, je vous ai fait un film... Bon maintenant la brassière cache-coeur ne lui va plus, c'était déjà tout juste quand je l'ai fini, alors je lui mets le bloomer sous la robe et c'est charmant aussi.

grrrr ça marche pas si quelqu'un sait comment mettre une vidéo enregistré sur le PC voir même sur le web ça m'interresse !!!

Edit du 12/11 :

j'ai changé de support (donc tout recommencé, n'est-ce pas...) mais le voilà :

Publicité
Commentaires
S
trop zolies ! et la puce et la robe !
A
crôôô mimi!!!! La puce est à croquer, elle est mimi comme tout! et ce petit ensemble sucré et frais à souhait! j'adore! et la coupe et les tissus choisis, vraiment bravo!!
S
pfff ? aucune idée !
A
essaye peut être sur Youtube mais honnêtement je ne l'ai jamais fait donc...
Emilie bricole
Publicité
Publicité