Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
15 février 2009

Chaussons... aux fleurs

Alors, du vieux maintenant. Ce sont des chaussons que j'ai fait pour ma poupette pour sa rentrée en grande section. Voyez, ça date de septembre... Mais je les ai fini juste avant l'arrivée de Capucine. D'ailleurs, souvenez-vous , ils étaient dans ma liste de choses à faire ABSOLUMENT avant la naissance.

J'ai trouvé le patron de ces bitty booties chez Heather ici.

Comme ils n'y avait pas la taille de ma poupette, j'ai agrandi le patron jusqu'à ce que ça corresponde avec sa pointure... grave erreur, car les chaussons étant plutôt prévu pour des bébés, ils étaient beaucoup trop large et j'ai du tout reprendre. Donc si vous faites comme moi, pensez à diminuer la largeur et la hauteur sur les côtés. Trève de bla bla, les voilà.

Septembre_2008

Publicité
Commentaires
H
Ils sont chouettes !!!!!<br /> Tu as mis quoi dessous pour qu'ils ne glissent pas ?
A
ben je les trouve très chouette et ils ont l'air très douillet en plus de ça!!!!<br /> <br /> à les voir on ne dirait pas qu'ils t'ont inspiré autant de tracas parce qu'ils sont vraiment réussis!!!
Emilie bricole
Publicité
Publicité