Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
5 mars 2009

"On dirait que je serai la Reine des Neiges..."

...dis maman, hein ?? "

Ben voui,voyons, tu as environ 3642 déguisements de princesses, et tu veux te déguiser en Reine des Neiges pour le carnaval de l'école ?

En fait, je trouve que l'idée est original. C'est vrai dans la cour de l'école, il y en aura 153 princesses et combien de Reine des Neiges ? Et ben une seule, la mienne ! Alors, bon, c'est parti pour exaucer ce voeu de ma poupette. Et comme je m'y suis prise le jour même à 11h10, et que ça devait être prêt pour 13h20, heure de retour à l'école, ben ce fut assez vite fait.

Une robe blanche déjà toute faite (non non pas par moi), du crépon blanc (à défaut de tulle non trouvé en magasin) peint avec des flocons de neige argentés et cousu (oui ça marche !) pour y passer un fil de laine pour le maintenir à la taille ou en cape (ou en voile, me dit-elle). J'ai aussi "customisé" des bijoux (collier et diadème) de pacotille existants en les recouvrant de flocons de neige en feutrine qui, ô miracle, attendaient sagement au fond de ma boîte à trésors depuis... pfff ! Une baguette (tiens y'a pas un morceau de bois qui traîne sous le canapé depuis 15 jours ?), peint en argent, un flocon en feutrine, un ruban argenté à flocons et de la laine qui fait un peu comme de la neige. Et voilou le tour est joué. Bon la cape fut sèche heu... 3 minutes avant de partir. Mais la surprise fut de voir qu'elle est revenue en entier et sert toujours. Costaud, le crépon !

Reine_des_neiges

J'avoue que pour un truc fait à la dernière minute, en même temps que le repas et la surveillance des 3 zigottos, avec des trucs sortis de derrière les fagots, j'trouve que c'est pas mal. En tout cas la poupette, elle, était contente. C'était le but, nan ?

Publicité
Commentaires
H
Bravo !!!!<br /> C'est superbe, j'adore voir des petits filles déguisées des rêves plein les yeux.
P
ben dis donc, la reine des neiges est superbement mignonne et chapeau à sa maman la reine aux doigts de fée !!!
M
reine des neiges et bravo à Reien Maman aux doigts de fées<br /> A bientôt
S
...dans l'urgence hein ? comme moi et c'est très réussi !!!!
A
en fait cette charmante Reine des Fées a une marraine la fée! ou une maman armée d'une baguette magique!!!<br /> tu es épatante, et cette ravissante petite Reine doit être bien fière!<br /> <br /> pour sûr c'est un souvenir qui ne lui échappera pas! bravo à toi!
Emilie bricole
Publicité
Publicité