Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
27 avril 2009

Pour une puce jolie, un col à volants !

Voici ma première brassière raglan à col volantée (un patron citronille). Il s'agissait de ma première réalisation de manche raglan et également ma première réalisation de volant. Pour les manches raglan, aucun souci. Pour le col ce fut une autre histoire...Je n'avais pas vraiment compris pour le biais du col qu'on le coud endroit contre endroit  ce qui fait qu'on ne voit pas la couture, une fois retournée. Alors j'ai voulu bidouiller à ma façon, puis j'ai fini par comprendre, alors j'ai défait, etc...Finalement ce n'est pas parfait, mais c'est une première, et porté, ça ne se voit pas...

brassi_re_raglan___encolure_volant_e_2

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment joli ! je me balade un peu voir les copinettes ce soir puis tricot ! ihihihih ! alors que je viens de passer une sous couche de peinture sur un projet en cours (tuto en vue d'ailleurs !) ihiih ! on ne s'arrête plus ! hein ?
A
So cute... j'adore!
G
C'est très réussi !
Emilie bricole
Publicité
Publicité