26 février 2009

Tchou tchou le p'tit train

(Du vieux) Je retombe sur cette photo en rangeant mes archives et je me dis "Tiens encore un truc que je n'ai pas mis sur mon blog, vont encore croire que je feignasse !" (hein, Pascale !) Un petit train en médium (acheté tout fait) et juste décoré pour faire plaisir à une maman pour son 4ème bébé, le petit Jérémie. (heu, il marche peut-être déjà, Ok j'suis vraiment incorrigible !).
Posté par Milie67 à 18:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 février 2009

Pour ne rien oublier

Rendez-vous, courses, tickets ou jolies cartes trouveront leur place sur ce "pince-bête" fait à 4 mains (mon zhom pour la partie découpe du bois et fixation des pinces) offert à ma maman pour noël. Il est allé rejoindre le non moins pratique bloc notes et porte stylos offert il y a 2 ans.
Posté par Milie67 à 18:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 décembre 2007

P'tits cadeaux de naissance... suite

Pour une petite Bathilde, à l'occasion de la naissance de laquelle j'ai découvert ce prénom.Voici un door hanger en scrap, toujours accompagné d'une carte. Bon là, c'est vrai, j'étais un peu à la bourre, et je ne suis pas trop satisfaite du résultat. J'aimerais tellement pouvoir faire les jolies petites choses que l'on voit sur beaucoup de blogs : bavoirs, doudous, vêtements,... mais je manque de temps (comment font-elles ?) et d'expérience ! Bon allez, je vais m'y remettre, y'a encore pleins de p'tits cadeaux à faire pour noël... [Lire la suite]
Posté par Milie67 à 19:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2007

En attendant...

... de vous montrer les p'tits cadeaux qui vont bientôt partir pour les dernières naissances de notre entourage, dans la série "pages de scrap faite il y a longtemps", voici des double-pages : Mon court passage à scrapalsace samedi m'a donné envie de m'y remettre ! Prochainement en vidé la carte réalisée samedi !
Posté par Milie67 à 10:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 juin 2007

2 pages de scrap, en voici, en voilà !

La première je l'ai faite pour ma fille, parce qu'elle aime les princesses, le rose et ce qui brille (c'est inné ce genre de trucs, j'vous jure, parce que absolument pas cultivé par ici !). J'ai utilisé de l'utee pour le première fois. Comme jusqu'à présent j'embossais toujours avec mon grille pain et que ça marchait bien, j'ai fait pareil. Ben ça va pas, va falloir que j'investisse dans un pistolet chauffant, car comme on embosse toute la surface, ben y'a plus d'endroit pour tenir... Et comme il faut bien tenir quand même par un... [Lire la suite]
Posté par Milie67 à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mai 2007

Joli coquelicot Mesdames !

Un album canevas, commencé à scrapalsace (encore et toujours) et enfin fini ! Je dois dire que je l'aime assez et que je trouve que les photos ne lui rendent pas justice !       
Posté par Milie67 à 15:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 avril 2007

C'est toi

Enfin du scrap ! Aaaaaaaah si peu de temps en ce moment ! La maison est un vrai chantier, on déménage Alban dans la salle de jeux (ben voui normalement il est installé avec sa soeur MAIS comme il se réveille TOUJOURS la nuit on l'avait gardé dans notre chambre mais là je PEUX plus, je VEUX ma liberté, aller me coucher sans craindre de le réveiller et de ne pas pouvoir lire, et je me dis que peut-être si on ne partage plus la même chambre il finira pas ne PLUS se réveiller ...) et à cette occasion on a retiré la vieille moquette toute... [Lire la suite]
Posté par Milie67 à 23:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 mars 2007

Défi sketch !

Une p'tite page de scrap (ouf, enfin une autre, merci scrapalsace), challenge sketch (d'ailleurs je l'adore il était super merci Pascale !).C'est ma poupette au printemp dernier qui observe une sauterelle et essaye de la photographier (avec un appareil photo sans piles mais chuuut !). Merci à Sonia pour son die appareil photo (il fallait remplacer une lettre du titre par autre choses !) et à Christelle  pour les tampons doodling !
Posté par Milie67 à 22:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mars 2007

Porte-clé scrappé !

enfin, en fait je l'ai accroché à mon sac ! C'est à l'origine un porte-clé fait à scrapalsace samedi dernier. Il est plastifié avec une machine à plastifier (ça alors !) c'est trop facile à faire et je l'adore ! Merci à Christelle de m'avoir prêté ses tampons, à Pascale pour les oeillets et à Vi pour la perfo soleil !
Posté par Milie67 à 11:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mars 2007

scrapalsace : challenge : page sur soi

Et voui, comme je l'avais bien vu venir, ce challenge ! Une page j'aime/j'aime pas ! J'avoue que l'inspiration n'était pas au rendez-vous, la seule photo de moi récente et seule (enfin presque je suis enceinte de  7 ou 8 mois !)ne me plaisait pas trop mais bon finalement ça peut aller. Et tout le monde, moi y compris, a fini par faire une page "J'aime" uniquement.La voici. ... [Lire la suite]
Posté par Milie67 à 23:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]