Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
9 mars 2007

demain, scrap à gogo !

Et oui demain c'est scrapalsace ! Du scrap non-stop de 9h à 19h à 2 pas de chez moi !

Au programme : challenge, apporter une photo de soi. Bon ce défi ça sent mauvais, d'abord j'aime pas les photos de moi et puis d'ailleurs j'en ai pas ! bon ben zut alors, c'est pas grave j'adore les trucs qu'on avait pas envie de faire au départ et puis après on est super content !

et en technique : un porte-clé scrappé. Par contre ça faisait longtemps que j'en avais zieuté dans un mag.

Seul hic j'ai encore rien préparé, pas de photos ni matos et là j'suis un peu naze (pas trop dormi la nuit dernière,petit bonhomme était en pleine forme de minuit à trois heures!)

Bon ben qui parie que j'arrive encore à la bourre demain matin ??

En tout cas A PRIORI je devrais avoir des choses à vous montrer demain, quoi que c'est pas sûre vu le nombre de trucs que je ramène à chaque fois des ces rencontres et que j'ai pas encore fini...notement un paper bag que j'ai du commencer y'a plus d'un an...

Bon allez histoire que vous ayez pas lu tout ça pour rien je vous montre des pages de scrap que j'ai fini il y a quelques temps déjà. voir post suivant.

Publicité
Commentaires
Emilie bricole
Publicité
Publicité