Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
10 mars 2007

scrapalsace : challenge : page sur soi

Et voui, comme je l'avais bien vu venir, ce challenge ! Une page j'aime/j'aime pas !

J'avoue que l'inspiration n'était pas au rendez-vous, la seule photo de moi récente et seule (enfin presque je suis enceinte de  7 ou 8 mois !)ne me plaisait pas trop mais bon finalement ça peut aller. Et tout le monde, moi y compris, a fini par faire une page "J'aime" uniquement.La voici.

Ce_que_j_aime_copie

Merci à Christelle http://scrapmaniak.canalblog.com/ pour les tampons doodling, le coeur noir des fleurs, le papier de mat rose, les brads carrés et l'aide à l'inspiration ! Merci à Pascale de nous prêter sa sizzix (titre).

Ce que j'aime surtout à ces réunions de scrap c'est de se rencontrer et de scrapper ensemble, mais aussi de voir la diversité des résultats à partir des mêmes consignes et le fait que l'on repart toujours avec des choses que l'on n'aurait pas faite seule chez soi.

Si quelqu'un sait comment on fait pour faire un lien en cliquant sur un mot, je suis preneuse ! Merci !

Publicité
Commentaires
K
oh merci c'est sympa de penser à moi<br /> tu sais que c'est toujours un plaisir de me mettre à côté de toi ....<br /> bizzzz
V
Hello Patricia !!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog ! <br /> Super ta page, c'était super ce challenge ! J'aime beaucoup les couleurs de ta page !<br /> <br /> Je peux t'expliquer pour le créer un lien avec un mot. Je t'envoie un mail.<br /> Biz' et à bientôt !
S
très bonne idée de page, ça change effectivement !
A
très jolie ta page ! je trouve qu'on travaille toujours mieux quand y a un tas de gens autour concentrés sur la même chose...<br /> <br /> pour mettre un lien sur un mot, trop facile ! tu écris ton mot, tu le sélectionnes et tu cliques sur le petit signe qui ressemble au signe "infini" en math, tu sais, le 8 allongé par terre dans la rangée du menu... et dans la case qui s'ouvre tu colles ton adresse http (attention sans répéter le "http" qui est déjà là). Compris ?
Emilie bricole
Publicité
Publicité