Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
2 mars 2008

Pour mes neveux... cadeaux de noël...2007....

Ouf ! Longue absence ! et beaucoup de retard dans les réas à vous partager ! Merci à celles qui régulièrement sont venus voir malgré tout s'il se passait encore quelque chose par ici. Voici les t-shirt appliqués que j'ai offerts à mes 3 neveux (voir le blog de ma soeur, dans les liens). Là où j'ai beaucoup galéré c'était pour trouver en hiver des t-shirt uni à manches courtes et en couleurs ... en plein hiver... et dans les bonnes tailles ! C'est finalement DPAM qui m'a sauvé !

 

Publicité
Commentaires
K
superbe !!
P
Contente de te revoir Emilie! Les T-shirts sont vraiment trop mimis! Au moins, ils sont uniques!!! Bravo<br /> Bisous<br /> Pauline
P
hello copinette !! effectivement longue absence...en tout cas joli travail de couture ! belle journée à toi à+ ciao ciao
Emilie bricole
Publicité
Publicité