Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
27 mars 2009

Elsie ! Elsie !

Sur toute la blogosphére fleurit maintenant depuis longtemps ce magnifique tablier signé Citronille. Il n'a d'ailleurs du tablier que le nom car qui oserait s'essuyer les mains ou faire la cuisine avec ce si joli z'habit ??? Elsie... Elsie... doux nom qui nous faisait si envie ! Dans la foulée j'en ai fait 2. Un pour ma poupette évidement, et un pour la petite copine qui fêtait justement son anniversaire à ce moment là. Et en attendant les beaux jours, on le porte avec un sous-pull, ça serait dommage de pas en profiter déjà !

Et je m'en souviendrai longtemps de ce premier Elsie car ce fut aussi ma première utilisation de ...liberty  ! grâce à une généreuse amie qui en a hérité de sa maman de grands coupons du temps où elle confectionnait des robes pour ses filles. Ce coupon là ne l'inspirait pas plus que cela. Elle a changé d'avis depuis... d'ailleurs si quelqu'un reconnait ce liberty ? Je ne le trouve nulle part sur les sites de vente ou de fans.

Publicité
Commentaires
P
j'avais déjà bcp aimé quand tu me l'as montré en photo mais fini c'est magnifiquement beau ! j'adore ce modèle et plus particulièrement celui avec le liberty !! Romane doit être ravie !!
Emilie bricole
Publicité
Publicité