Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
15 février 2010

Je vais faire un atelier avec la créatrice de ...

http://img32.imageshack.us/img32/5821/concourspoule3.png

Allez faire un tour sur le site de nath'bout de ficelle, vous n'en reviendrez pas !

EDIT du 6/03 : j'y croyais pas, mais c'est moi qui ait gagné ! J'avais 1 chance sur 235 ! J'ai eu le privilège de la recevoir en mains propres aujourd'hui de la part de sa créatrice, et si vous êtes sages je vous montrerai bientôt ce que j'ai fait pour la remercier...

Publicité
Commentaires
P
chanceuse va...elle est trop belle cette poulette de ma cop's Nath, moi aussi je la voulais !! snif...mais suis hyper contente que c'est toi qui l'a eu !!! bientôt je l'aurais la soeur jumelle de ta tienne...si si je l'ai promis...mais grâce à toi j'ai déjà la soeur in blue...merci encore pr la soirée "poulettes" de vendredi, ma mienne est bien en place dans mon bureau --
Emilie bricole
Publicité
Publicité