Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
8 février 2007

Ma première custo !

tshirt_couture_pour_Romane_janv_07Hé voilà ! Quelques tâches de chocolat sur un tshirt... le transforment en un tshirt customisé ! Fallait bien trouver quelque chose pour cacher les tâches....

Bon ça a été un peu fastidieux...En plus lorsque j'ai voulu lui mettre le lendemain matin, elle a re-fait des tâches !!!!!!! Aïe ! donc elle ne l'a pas encore porté.

Il parait qu'on peut mettre un truc qui s'appelle de la viseline (???) pour avoir un plus joli rendu pour les appliqués. Quelqu'un connait qqch à ce sujet ? merci.

Publicité
Commentaires
P
alors si mes souvenirs sont bons on dit plutôt de la vliseline !!<br /> et cela sert surtout à rigidifier un peu ton motif qui aura ainsi meilleure tenue<br /> tu trouveras ça "aux jardins de mathilde" à Barr !!
L
Oui moi je connais la viesline... De nom au moins!<br /> Il me semble que c'est un tissu très très fin autocollant des deux côtés: tu repasses ta fleur en patch dessus et ensuite tu repasses le tout sur ton support et tu n'as plus qu'à faire un point de feston comme d'hab' autour...<br /> Il me semble que ça évite que ton tissu s'éfiloche!
Emilie bricole
Publicité
Publicité