Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
11 février 2007

Des patères pour petites filles

pat_res_pour_ni_ces_no_l_06Pour Noël j'ai posté à mes nièces (4 filles !) des patères décorées (est-du scrap je ne sais pas vraiment...) pour accrocher soit leur manteau ou leur pyjama etc... J'avais trouvé la base en espèce de bois au super U du coin pour pas cher du tout, un peu de peinture, du vernis, de la déco (bon j'ai un peu galéré pour trouver l'idée qui me plaise) et zou !!!!!!

Rien d'extraordianire mais du fait-main c'est déjà mieux qu'une babiole aussitôt déballée, aussitôt oubliée !

chat_Pauline

Dans la foulée j'ai en fait une autre pour l'anniversaire de la fille d'un couple d'amis.

Publicité
Commentaires
F
trés jolies patères
Emilie bricole
Publicité
Publicité