Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
14 novembre 2007

En attendant...

... de vous montrer les p'tits cadeaux qui vont bientôt partir pour les dernières naissances de notre entourage, dans la série "pages de scrap faite il y a longtemps", voici des double-pages :

1_2_3_Debout_11_2_3_Debout_2

Bient_t_deboutPetite_famille_heureuse

calins_glac_s_1calins_glac_s_2

Mon court passage à scrapalsace samedi m'a donné envie de m'y remettre ! Prochainement en vidé la carte réalisée samedi !

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp...<br /> les photos sont de plus magnifiques ! bravo
H
Tu te débrouilles super bien !<br /> J'aime beaucoup ton travail ! bravo !
M
Bravo! <br /> Merci pour votre commentaire à l'occasion de mon anniversaire!
A
merci bcp pr ton com ça m'a permis ainsi de visiter le tien fort sympathique<br /> en ce qui concerne les patissons je n'ai pas de tuto pr ma part je fais 2 rond de tissus que je coud à l'envers je le retourne à l'endroit et le remplie assez généreusement de fibre ou de ouate je le ferme puis je prend du fil de broderie que je passe au milieu puis extérieur puis milieu pr en faire une fleur<br /> à bientôt
D
Ah le scrap. C'est beau mais cela prend du temps. De ce côté là, je suis en retard. <br /> Cette semaine, ma fille, Marjorie, fête ses 19 ans. Ce serait bien si vous pouviez lui laisser un petit message. Merci d'avance. Dominique<br /> <br /> http://couleurspastels.over-blog.net/
Emilie bricole
Publicité
Publicité