Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Jésus Christ est né !

Nous venons de fêter la naissance du Christ. Oui, je sais, ça n'est pas un scoop, ni une exclusivité, et en plus la nouvelle arrive sur mon blog avec un peu de retard. Mais l'évenement mérite tout de même d'être salué. Voici la photo de notre crèche :

decembre_2007__33_

Chez nous tout s'est bien déroulé, le 24 au soir en famille à 4 chez nous. La messe de "minuit à 18h, ouverture des cadeaux, suivi d'un très bon dîner préparé par mon zhom, bien meilleur cuisinier que moi (et qui aime ça en plus !). Re le 25 midi à 4, et le soir chez mes parents où nous étions une vingtaine. Les enfants ont été gâtés juste ce qu'il faut et nous aussi. Mantenant on "cocoone", nous sommes tous en vacances. Les cadeaux de noël "fait maison "arrivent. Joyeux Noël à tous !

Publicité
Commentaires
P
coucou la petite famille toute voisine de chez moi ! plein de belles choses à tous les 4, coocoonez bien et profitez pleinement de vos vacances !!! bizz
M
Joyeux Noël.<br /> Marjorie
Emilie bricole
Publicité
Publicité