Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie bricole
Derniers commentaires
10 avril 2007

Retour de WE prolongé

Nous sommes partis les 4 jours visiter un endroit qui nous tentait depuis quelques années déjà ! Et nous ne sommes pas déçus du voyage. Grand beau temps en plus, ça ne gâche rien ! Nous avions loué une chambre d'hôte, prix économique et bon accueil, rencontre avec des habitants de la région, c'est ce que nous aimons ! Mais où sommes nous donc allés ? Une petite photo indice. Le premier qui trouvera aura... gagné !Ceux qui savent déjà, chuuut !!

devinette

Publicité
Commentaires
L
Moi je dirais bien Center Parcs??
S
moi je sais, moi je sais, mais j'ai pas le droit de le dire alors je dis rien...
A
au Puy du Fou ?<br /> mouarf j'en sais rien du tout !!!
Emilie bricole
Publicité
Publicité